Le Club des Franco-Canadiens

Bienvenue à bord du transatlatique CFC Victoria, qui zigzague entre la France et le Canada. A bord, vous découvrirez Salle de Conférence, Bibliothèque, Bourse, Salle de Jeux, pour se faire de nouveaux amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 petite nouvelle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Titi33
Invité(e) de passage


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: petite nouvelle!!!   Dim 20 Mar à 22:56

Hello

tout d'abord bonjour à tous, pour ma part j'habite en France, même si je ne souhaite pas y faire toute ma vie lol
si quelqu'un veut bavarder quelque temps avec moi je suis là pour ça!!!

titi33 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Antélusa
Capitaine de bord
avatar

Nombre de messages : 436
Localisation : Loire france
Date d'inscription : 17/10/2004

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Dim 20 Mar à 23:03

Hello

Bonjour et bienvenue à toi,

_________________


gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jumeaux42.org
Veronika
Capitaine de bord
avatar

Nombre de messages : 525
Localisation : Midi-Pyrénées, France
Date d'inscription : 08/08/2004

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Lun 21 Mar à 0:48

Bonjour titi33, ravie de t'accueillir parmi nous !
Hello Fleur
Amuse-toi bien ici, nous aussi on aime bien discuter !
A bientôt !
Fiesta Arc en Ciel

_________________
Never forget your dreams...live them !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosminet
Invité(e) de passage
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Lun 21 Mar à 0:55

Oh oh, je crois que j'ai vu un p'tit titi !
Mais oui, mais oui, j'ai bien vu un p'tit titi !
Bienvenue à toi de la part d'un Grosminet.
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Emeraude
Membre d'exception
avatar

Nombre de messages : 285
Localisation : Laval
Date d'inscription : 18/08/2004

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Lun 21 Mar à 22:09

Allo titi un gros bonjour de lulu du Quebec.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi33
Invité(e) de passage


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Lun 21 Mar à 23:09

Le Quebec, un reve pour moi..........

Merci à tous pour cet acceuil!!!!!! Oui !
Bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invite
Invité



MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Mar 22 Mar à 2:24

Titi et Grosminet !! Tiens tiens !!

Vous vous êtes donné rendez-vous au Club ??? Hahahaha

Bienvenue TITI33 Et je danse, danse

Birdy.
Revenir en haut Aller en bas
Titi33
Invité(e) de passage


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Mar 22 Mar à 17:40

oui lol "z'ai cru voir un ros minet"!!!
va falloir que je me méfie!!! Sais pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Membre d'exception
avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : frontignan lapeyrade hérault france
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: bienvenue titi   Mar 22 Mar à 22:30

Coucou Caché ! bonjour titi, quelle chance nous avons titi et grosminet, ben ça alors, au fait titi t'es une fille ou un garçon?
bienvenue au club attention on ne mange pas les titis, mais en seulement en chocolat hihi Hihihihihihihihi bisous fleur :trucjaune: Truc vert qui saute Hello Hello Arc en Ciel Fiesta Fiesta BisousBisous Coool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Titi33
Invité(e) de passage


Nombre de messages : 6
Localisation : Dijon, cote d'or
Date d'inscription : 20/03/2005

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Mar 22 Mar à 22:57

Hello

oui je viens de m'appercevoir que je n'avais pas dit grand chose sur moi lol
alors j'ai 20 ans et je suis une fille, comme titi et oui ça peut de personne le save que c'est une fille!!!!!

bisous à tous!!!
et encore merci pour cet accueil!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Membre d'exception
avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : frontignan lapeyrade hérault france
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: coucou titi   Mer 23 Mar à 9:47

Coucou contente de savoir que tu es une fille, Bravo moi c'est fleur de joss, une jeune mamie qui adore peindre et rigoler avec les copines
à bientot bisous fleur Bisous bisous Bisous bisous Truc vert qui saute :trucjaune: Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Grosminet
Invité(e) de passage
avatar

Nombre de messages : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 09/03/2005

MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   Jeu 24 Mar à 23:34

Titi c'était une fille ? je ne suis jamais arrivé à l'attraper, on n'a donc pas eu le temps de faire connaissance...Very Happy

Moi je suis de Franche-Comté, 43 ans. Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Fleur
Membre d'exception
avatar

Nombre de messages : 544
Localisation : frontignan lapeyrade hérault france
Date d'inscription : 03/09/2004

MessageSujet: bonsoir à vous   Jeu 24 Mar à 23:42

Coucou Caché ! coucou merci grosminet, pour le + sur toi, n'oublie pas d'aller mettre ton jour de naissance dans anniversaire, on le souhaite à nos amis et c'est sympa
à toi aussi titi merci
bisous à bientot
bonnes fetes de paques
à tous
fleur Fleur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: petite nouvelle!!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
petite nouvelle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite nouvelle
» petite nouvelle
» une petite nouvelle
» une petite nouvelle... suisse !
» Petite nouvelle en Créateur-Styliste de mode

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Franco-Canadiens :: La Réception & le Centre de Conférence :: Présentation des Membres-
Sauter vers: