Le Club des Franco-Canadiens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Club des Franco-Canadiens

Bienvenue à bord du transatlatique CFC Victoria, qui zigzague entre la France et le Canada. A bord, vous découvrirez Salle de Conférence, Bibliothèque, Bourse, Salle de Jeux, pour se faire de nouveaux amis.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Convertisseur de monnaie

Aller en bas 
AuteurMessage
Veronika
Capitaine de bord
Veronika


Nombre de messages : 525
Localisation : Midi-Pyrénées, France
Date d'inscription : 08/08/2004

Convertisseur de monnaie Empty
MessageSujet: Convertisseur de monnaie   Convertisseur de monnaie EmptyJeu 4 Nov à 22:57

Voici un convertisseur de monnaie Euros - dollars canadiens et Dollars canadiens - euros, qui vous sera bien utile.

Clic ici pour le convertisseur

Dance
Revenir en haut Aller en bas
Dominiqu
Invité




Convertisseur de monnaie Empty
MessageSujet: Re: Convertisseur de monnaie   Convertisseur de monnaie EmptySam 27 Nov à 20:58

Pour ma part, j'utilise le site XE.COM, il est très fiable et super rapide! Je suis contente de voir que notre dollars canadien monte de jour en jour, il a franchit les 85 cents hier! Cependant, l'Euro continue de grimper Sad

Dominique
Revenir en haut Aller en bas
 
Convertisseur de monnaie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Club des Franco-Canadiens :: Combien Ca Coûte ? :: Combien Ca Coûte ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser